Main menu

Pages

Quelle est la différence entre le marketing de réseau et le marketing hiérarchique

Quelle est la différence entre le marketing de réseau et le marketing hiérarchique


La différence entre marketing de réseau et marketing hiérarchique

L'émergence de l'idée de marketing a eu un impact efficace et positif sur la société, car elle a facilité de nombreuses opérations de vente et de commerce, affichant des ventes et des publicités sur la plupart des produits proposés, nous avons donc différentes branches de marketing, et chacun d'eux a des opinions, des idées et des façons d'y travailler, car le marketing a deux branches :

  1. Premièrement : le marketing de réseau
  2. Deuxièmement : le marketing hiérarchique.

Nous allons d'abord parler de marketing de réseau, qu'est-ce que cela signifie ?

Le marketing de réseau est un agent de commercialisation qui vient en premier appelé une racine de réseau, et les niveaux sont divisés en ceux en dessous, il devient donc un arbre dirigé par une racine de base et suivi de tous les niveaux en plus de cela, il impose des restrictions à tous les membres, ce qui est que chaque niveau est censé acheter des produits avec une certaine valeur, et plus les niveaux sont élevés, plus le coût d'achat est élevé, et par là, plus les membres qui ont la priorité dans l'arbre gagnent avec nous, et plus le bénéfice est ancien des augmentations pour le membre, et cela s'appelle commercialiser et vendre des produits anciens qui n'ont pas été vendus depuis longtemps en inventant ce réseau rentable, et ce sont les méthodes de commercialisation et de vente en vous motivant à acheter et en vous faisant tomber dans l'illusion que vous gagnerez des milliards est le seul objectif afin de promouvoir et de vous débarrasser des produits obsolètes.

Bien sûr, lorsque de nombreux membres rejoignent le réseau, en cas d'augmentation de la production et des ventes, ils reçoivent un pourcentage décroissant du bénéfice pour tous les membres du réseau.

Quelqu'un qui s'occupe de cette forme de marketing est-il accusé de tricherie et de fraude et poursuivi par l'État ?

Non, car l'objectif est connu à des fins de marketing, et tout le monde y gagnera, et il n'y a personne qui trahira le troupeau et sera le loup qui volera la ressource et partira.

Il y a un mélange entre les deux types précédents.Avant de parler de la cause de l'enchevêtrement et de son but, nous allons parler de comment comprendre le marketing qui prend la forme des pyramides égyptiennes appelées la pyramide.

Le marketing hiérarchique prend deux formes ou deux niveaux de base, à savoir la racine, qui est le premier membre qui paie pour le marketing auprès des personnes concernant leurs produits et marchandises.

Qui gagne au niveau hiérarchique ?

Les bénéfices sont réalisés par une seule personne, qui s'assoit en premier

Des sanctions sont-elles infligées à ceux qui s'occupent d'achats hiérarchiques ?

De nombreux gouvernements ont imposé diverses sanctions à ceux qui s'occupent du marketing hiérarchique, telles que des violations, des prisons et de très nombreuses amendes.

Comment les entreprises utilisent-elles à la fois le shopping hiérarchique et le shopping en réseau ?

Le shopping hiérarchique étant inacceptable et punissable, les entreprises utilisent le shopping hiérarchique de manière cachée et inconnue, sous prétexte qu'elles font du marketing de réseau.

Quelles sont les différences qui distinguent les deux types de marketing précédents ?

Premièrement: l'interface externe de l'œuvre, ou cela s'appelle dessiner la figure (comment elle apparaît)

On voit dans le premier type de marketing de réseau qu'il s'agit d'un membre de base et efficace au premier niveau, et pour chaque membre il faut amener deux membres qui sont au niveau inférieur, et ainsi de suite jusqu'à ce que la forme s'entremêle, comme un réseau.

Quant au deuxième type de marketing, l'interface que nous voyons ou envisageons est comme le président ou le membre qui possède tout et le reste des membres est au seul dernier niveau.

Deuxièmement : en ce qui concerne les ventes, les produits et ce qui est promu dans le premier type de marketing, il existe un produit tangible qui est vendu correctement et honnêtement, ou l'intérêt pour les achats. Quant au deuxième type de marketing, il existe des ventes imaginaires et prestations mensongères.

Troisièmement : Nous parlerons du calendrier de chacun des deux types. Nous commencerons par le réseau. Il n'y a pas de durée fixe pour ce type.

Quant à la hiérarchie, elle a une certaine durée et peut se terminer après un certain temps.

Quatrième : En ce qui concerne le mécanisme des opérations mathématiques dans le réseau, il est fixe et calculé avec une facilité absolue, car le logiciel des opérations est fixe. Quant au deuxième type, il n'existe aucun logiciel sur lequel on peut compter pour faciliter la fraude. et la fraude.

Cinquièmement : Nous notons que le premier marketing a reçu le sceau d'approbation et qu'il est honnête, sûr, efficace et reconnu internationalement et internationalement.

Sixièmement: En ce qui concerne le montant d'argent fourni, dans le premier type, il y a un nombre fixe et spécifique de profit, naturellement et systématiquement. Quant au second type, il y a des restrictions sur les personnes qui doivent nécessairement remplir la condition pour que le caravane de profit pour commencer.

Septièmement : En ce qui concerne l'enregistrement dans le premier type, il s'agit d'un achat unique. Quant au second type, chaque fois que vous devez acheter ou payer pour l'enregistrement.

Huitièmement : Quant aux données liées au réseau, elles sont connues et il n'y a pas de mensonge là-dedans, mais plutôt tout le monde sait ce qui s'y passe.Quant aux données liées à la hiérarchie, on n'en sait rien.

Neuvièmement : il y a de la crédibilité dans les relations avec le client dans le premier type. Quant au second type, il n'y a absolument aucune confiance.

Nous notons que la présence de marketing et de publicités de toutes sortes est très utile pour augmenter les bénéfices de l'entreprise, ainsi que la capacité d'acheter et de vendre, d'ouvrir des marchés d'importation et d'exportation entre les pays arabes, de propager les civilisations et d'apprendre les méthodes de commercialisation. pour les produits.